La cryolipolyse à Rouen, près de Etretat

Notre cabinet, spécialiste de la cryolipolyse à Rouen près de Etretat

Dans notre cabinet médical, basé à Rouen près de Etretat et spécialisé en cryolipolyse, nous proposons la cryolipolyse pour traiter la cellulite. Le principe de la cryolipolyse est de refroidir de façon intense un amas graisseux localisé à des températures négatives (jusqu’à -9 °C). Cette chute de température entraîne l’envoie d’un message chimique de mort cellulaire aux cellules graisseuses. Le contenu lipidique en est libéré, les cellules graisseuses mortes sont progressivement évacuées via le système lymphatique et la cellulite localisée traitée perd donc en densité cellulaire graisseuse sans léser les tissus adjacents.

Notre cabinet, spécialiste en cryolipolyse à Rouen, est parfaitement équipé pour accueillir femmes et hommes souhaitant pratiquer une séance de cryolipolyse. Lors de la séance de cryolipolyse, vous ne sentirez aucune douleur mise à part la sensation de froid procuré par le dispositif médical. La cryolipolyse ne nécessite ni d’anesthésie, ni de chirurgie.

La cryolipolyse : une technique épprouvé

La cryolipolyse est un traitement anti-cellulite qui représente plus d’1 millions de traitements réalisés mondialement. De plus, le procédé de la cryolipolyse étant en plein essor, on retrouve plus de 800 dispositifs dans le monde dont 1 dans notre cabinet médical à Rouen en Normandie. Le dispositif médical assure un traitement possible sur 11 zones morphologiques corps & visage.

L'efficacité de la cryolipolyse prouvée

La cryolipolyse : Non invasif &
sans anesthésie

Traitement par cryolipolyse sécurisée & médicalisée

Les zones à traiter avec la cryolipolyse
Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Corps femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Bras femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Menton femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Pli soutien-gorge femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Poignée femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Ventre femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Culotte de cheval femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Cuisse femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Genoux femme Zones traitées Cryolipolyse Rouen - Molets femme

Prendre rendez-vous pour la cryolipolyse à Rouen, près de Etretat

Notre cabinet médical à Rouen reste à votre disposition en permanence pour toutes demandes d’informations sur la cryolipolyse, de consultations, de séances de cryolipolyse.

Les autres traitements anti-cellulite

Morpheus 8

Morpheus 8 est la première et la seule technologie radiofréquence fractionnée à micro-aiguilles (microneedling) autorisée par la FDA à permettre un remodelage profond du tissu adipeux sous-dermique jusqu’à 8 mm de profondeur.

La technique est innovante car elle permet de traiter de manière extrêmement précise et ciblée, à des profondeurs et des énergies variables, déterminées par le médecin, en fonction de l’effet voulu.

Il y a quatre embouts à énergie fractionnée de différentes configurations :

  • Prime à 12 électrodes
  • Resurfacing à 24 électrodes
  • Morpheus8 à 24 électrodes
  • Body à 40 électrodes
    Les différents embouts déploient une énergie RF éprouvée en clinique à de multiples profondeurs de traitement.

Résultats

Le résultat d’un traitement Morpheus8 n’est pas visible immédiatement après la séance. Dans la mesure où le traitement consiste à stimuler la régénération cutanée, il faut attendre que l’organisme produise le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique qui permettront de rajeunir et de lisser la peau. Au fil des semaines suivant le traitement, le résultat de Morpheus8 apparaît progressivement. La peau retrouve une meilleure tonicité avec une réduction du tissu adipeux. Elle apparaît plus lisse, remise en tension et retrouve son élasticité. La peau est réparée en profondeur et durablement.

Le résultat d’un traitement par radiofréquence Morpheus8 peut déjà être observé 3 à 6 semaines après une première séance.

Les résultats durent plusieurs années et ont un rendu très naturel.

BodyFX

Cette technique associe la radiofréquence et la pression négative jumelée à une aspiration.

L’énergie de radiofréquence déploie ainsi la chaleur vers la peau et les graisses sous-jacentes, provoquant la montée en température et la stimulation des tissus profonds par cette température. Les impulsions d’énergie contrôlée et l’aspiration agissent ensuite en synergie pour regalber le corps. L’appareil déploie une série d’impulsions de radiofréquence au rythme d’un million de cycles par seconde. Ce chiffre, même s’il paraît élevé, est en fait très sécuritaire.

Mécanisme d'action

A. Suction coupled basic RF

B. ACE controlled Basic RF temperature controlled RF

C. Emission of High voltage ultrashort pulse duration RF

Les indications du BodyFx sont diverses et variées. Cette nouvelle technologie est très efficace sur :

  • Le traitement de la cellulite type peau d’orange
  • La destruction des gras modérés localisée
  • Le raffermissement de la peau

Résultats

  • La cellulite s’estompe progressivement
  • La peau est localement plus tonique, plus lissée
  • L’aspect peau d’orange diminue au fur et à mesure des séances
  • Les amas graisseux fondent progressivement au fur et à mesure des séances
  • Dès la première séance, vous trouverez votre peau plus lisse et plus douce au toucher

Tesla Former

Le TESLA Former va créer un puissant champ électromagnétique qui va permettre de stimuler les nerfs moteurs en déclenchant une contraction musculaire profonde et maximale d’emblée. Le TESLA Former génère entre 30.000 et 50.000 contractions en une demi-heure sur la zone traitée. C’est le seul équipement permettant de telles performances.

La technologie FMS utilisée permet de contracter toutes les plaques musculaires à des fréquences importantes en profondeur jusqu’à 8,5 cm. Cette technologie permet de mobiliser les muscles profonds (tonification musculaire) ainsi que les graisses profondes (leur destruction).

Les indications

  • Renforcer toute la zone abdominale, le plancher pelvien et le périnée

 

  • Stimuler les muscles du plancher pelvien en cas d’incontinence urinaire d’effort chez les femmes et traiter certains symptômes de la prostate et pannes d’érection chez les hommes  

Résultats

Après la séance, vous aurez la sensation d’avoir effectué un entrainement physique intense. Cette fatigue musculaire dure deux à trois jours.

Le traitement n’est pas définitif, il est nécessaire d’avoir une activité physique régulière. Le résultat commence à être visible dès la 3ème séance et se maintient un mois après la dernière séance. Une autre série de 4 à 6 séances est nécessaire pour atteindre les objectifs fixés, en particulier chez les patients non sportifs.

Fermeture temporaire

Le cabinet est temporairement fermé actuellement et l’ouverture est normalement prévue début 2024. 

Pour la prise en charge de la suite de votre traitement, veuillez téléphoner au secrétariat : 02.35.89.29.53. Nous vous indiquerons le nom d’un médecin à Rouen qui pourra vous prendre en charge.

En cas d’urgence, veuillez appeler le 15.